Formation des arbitres

Notre objectif étant que davantage de jeunes soient actifs dans les sports organisés, nous aurons également besoin de plus de personnes formées comme arbitres dans les différents sports.

La formation des arbitres et peut-être d’autres officiels se fera en collaboration avec les fédérations sportives locales conformément à leurs méthodes d’entraînement et de certification habituelles.

L’objectif est de maintenir l’éducation des arbitres en adéquation avec les besoins croissants.

Responsable: Nombre Boni

Je m’appelle Nombre Boni et j’ai 43 ans. Je suis mariée et j’ai trois enfants. Je vis à Yopougon, à Abidjan, en Côte d’Ivoire.

Le football m’a passionné toute ma vie. Enfant, j’ai toujours joué au football dans la rue avec mes amis, puis je suis devenu entraîneur de nombreuses équipes d’âges différents. En tant qu’adulte, j’ai continué à jouer au football, d’abord en tant que directeur sportif dans un club et grâce à mon travail acharné, j’ai été nommé et nommé président. Actuellement, j’aide un grand nombre d’écoles de football à Abidjan à se développer. 
Dans Esprit de Sport, je suis responsable de deux programmes, la formation des juges et des compétitions pour les jeunes. Cette mission correspond parfaitement à ce qui me passionne et je ferai de mon mieux pour aider le sport en Afrique à se développer. J’apprécie tout particulièrement la coopération avec nos collègues européens et le fait de faire partie de quelque chose qui peut changer la vie du mieux pour plusieurs centaines de milliers d’enfants en Afrique.

Vous pouvez contacter Boni via, nombre.boni@espritdesport.org


Responsabilité – Unité – Gaieté

Close