Équipement

Un équipement adéquat et sûr est une condition préalable à la conduite d’activités sportives. La disponibilité des équipements nécessaires est souvent limitée et souvent très chère. Les programmes d’équipement et d’infrastructure destinés au sport sont les programmes pour lesquels nous affecterons le plus de ressources lorsqu’il s’agit de deux parties coûteuses mais nécessaires.

En termes d’équipement, nous travaillerons sur deux fronts.

  • Récupérez le matériel usagé en Suède et envoyez-le en Afrique.
  • Financer l’achat de nouveaux stocks

La collecte du matériel usagé sera coordonnée par notre organisation suédoise, tandis que l’achat du nouveau matériel sera coordonné par les organisations locales en Afrique. L’objectif est également de pouvoir conclure de plus grands accords avec des prix très avantageux, directement des fournisseurs via notre organisation internationale.

Esprit de Sport aidera la communauté sportive avec compétence et ressources, mais notre philosophie est que vous n’obtenez rien complètement gratuit. Nous prévoyons que chaque athlète actif dans les clubs que nous aidons, travaillera pendant 10 à 20 heures par an dans différents projets qui bénéficieront au sport ou à la communauté entière.

Exemples d’activités:

  • Maintenance des installations sportives
  • Cueillette et collecte des ordures
  • Vente de produits pour le financement ultérieur de leurs activités sportives

Responsabilité – Unité – Gaieté

Close